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Accélérateur de rentabilité de vos actifs immobiliers

Gestion & Administration de biens

Optimiser et valoriser la rentabilité de votre patrimoine immobilier

– Accompagnement pour la valorisation de vos biens (règlementation, travaux, propreté …)
– Délégation pour la gestion administrative, locative et technique
Gestion des locataires et suivi des facturations
Etude de marché et suivi de l’évolution des loyers

 

Rédaction des baux et contrats assimilés

      • Baux commerciaux et baux dérogatoires
      • Contrats de services (Facility Management)

Conseil et accompagnement du Maître d’Ouvrage 

      • Consultation et choix des prestataires
      • Suivi et réception de chantier

Gestion administrative

      • Appels de loyers
      • Quittances
      • Relances et réclamations
      • Gestion des sinistres

Charges locatives et d’exploitation

      • Analyse
      • Contrôle
      • Gestion des budgets

Contrats de maintenance et de services

      • Consultation des prestataires
      • Etude et budgétisation
      • Gestion et suivi des contrats

Audits techniques réglementaires

      • Commande
      • Gestion des audits
      • Gestion des plannings

Nos dernières missions

Gestion administrative et locative
locaux industriels, professionnels et appartements

275 m2 de logement

285 m2 de locaux professionnels et de bureaux

6 appartements

10 locataires

  • Loyers annuels : 73 K€

Cadre de la mission: gestion courante

  • Gestion Administrative : facturation et encaissements des loyers et charges, régularisation des provisions pour charges.
  • Gestion Locative : recherche de nouveaux locataires, rédaction des baux, états des lieux d’entrée et de sortie
  • Gestion Technique : mise en place du budget de maintenance et de services, consultations et choix des prestataires, planification et gestion des travaux d’entretien et des interventions réglementaires

Gestion administrative, locative, et technique
d’un bâtiment mixte de 1 000 m²

550 m2 d’activités

450 m2 de bureaux

9 locataires

  • Loyers annuels : 115 K€
  • Charges annuelles : 40 K€
  • Rendement brut > 10%

Cadre de la mission

  • Gestion Administrative : facturation et encaissement des loyers et des charges, régularisation des provisions pour charges
  • Gestion Locative : recherche et sélection de nouveaux locataires, rédaction des baux, états des lieux d’entrée et de sortie
  • Gestion Technique : mise en place du budget de maintenance et de services, consultation et choix des prestataires, planification et gestion des travaux d’entretien et des interventions réglementaires